Les étudiants de l’IEP de Tunis reçus en exclusivité  à l’Ambassade Américaine pour une visite et une Conférence -Débat

Les étudiants de la licence Sciences Po à  l’Institut d’Etudes Politiques de l’Université Européenne de Tunis ont été reçus en exclusivité le jeudi 15 mars 2018  à l’Ambassade Américaine à Tunis (US Embassy) pour une visite et une conférence-débat.

A cette occasion Madame Stacy Barrios, Première Conseillère de l’Ambassade a exposé aux étudiants, lors de la conférence, les acitivités de l’ambassade, les axes de développement des relations bilatérales, diplomatiques et politiques entre les deux pays. La conférence s’est terminée par un débat pertinent et transparent dans une ambiance décontractée.

Cette conférence et visite s’inscrivent dans le cadre de l’initiative de l’IEP de Tunis de faire découvrir aux étudiants, futurs décideurs l’aspect pratique de la politique, de la diplomatie et des relations internationales; Une continuité des visites déjà effectuées  à l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple), à l’Ambassade du CANADA et du voyage d’étude prévu du 14 au 17 mai au Parlement et au Sénat Français, ainsi qu’au Parlement Européen.

About the author