Des programmes d’échanges d’étudiants et de mobilité à l’échelle internationale

Des partenariats solides avec des établissements universitaires prestigieux qui offrent à nos étudiants un réseau de programmes, notamment d’échange d’étudiants pour passer une année ou un semestre à l’étranger, des stages à l’international, des doubles diplômes et une coopération universitaire de premier rang.

La multiculturalité

Le contexte européen de l’université permet à l’étudiant d’évoluer dans un environnement international, en lui donnant la possibilité de s’ouvrir sur le monde et de découvrir d’autres cultures grâce à des programmes développés en collaboration avec nos partenaires, ainsi que des formations aux normes et aux standards des grandes écoles européennes.

Chaque année, l’Université Européenne de Tunis accueille des étudiants de différentes nationalités, ce qui permet à l’étudiant d’évoluer aussi dans un contexte multiculturel.