Une Université proche de la profession


 Partenariat avec les réseaux professionnels :

Les écoles du groupe Université Européenne de Tunis développent une pédagogie active et travaillent en étroite collaboration avec des associations et organismes professionnels. Ainsi, l’Université Européenne de Tunis participe à l’évolution des métiers dans les différentes disciplines au sein de ses écoles, offre aux étudiants une participation aux différents programmes professionnels et surtout une reconnaissance des réseaux professionnels.

 Les stages :

Le bureau de stages et d’encadrement assure un suivi personnalisé pour chaque étudiant et sélectionne les établissements selon des critères rigoureux, il assiste chaque étudiant à définir son projet professionnel. Les relations privilégiées des écoles de l’Université Européenne de Tunis permettent aux étudiants de bénéficier d’opportunités de stage et d’emploi d’exception.

 L’implication des professionnels :

Les écoles de l’Université Européenne de Tunis intègrent des professionnels dans le corps enseignant, chacun dans son domaine, ils interviennent sous forme de conférences, travaux dirigés ou modules thématiques.

Les entreprises et les professionnels interviennent aussi, dans le cadre de l’évolution des programmes et le suivi des stages de nos étudiants.
Grace à ces fréquents échanges, les étudiants sont, dès la 1ère année, en contact direct avec le monde professionnel.

reco1