Le CRUET, Centre de Recherche de l’Université Européenne de Tunis


International dans sa composition et son mode de fonctionnement, le centre de recherche de l’Université Européenne de Tunis se distingue par la multiplication des collaborations avec des centres et organismes réputés.

Le CRUET a la volonté d’être actif dans l’ensemble des champs disciplinaires de l’Université Européenne de Tunis et contribue à leur développement.

Le centre rassemble 20 chercheurs et enseignants chercheurs, des professionnels et experts internationaux reconnus dans leurs domaines, leur forte implication dans la recherche et le pilotage des cursus de formation de l’université bénéfice aux étudiants, qui recouvrent un enseignement nourrit des recherches les plus actuelles.

Le CRUET assure la publication de ses recherches à travers les cahiers du CRUET, les actes de colloques et conférences mais aussi, à travers le site web de l’Université Européenne de Tunis.

Le centre accueillera, très prochainement, une école doctorale et travaillera également sur de nombreux projets européens et internationaux.

page-7