Financement des études

Des possibilités de financement des études à l’Université Européenne de Tunis existent pour les étudiants selon la situation de chacun:

  • Programme d’égalité des chances

Le programme « Egalité des chances » permet à des étudiants brillants issus de milieux défavorisés de pouvoir accéder aux programmes de l’Université Européenne de Tunis en bénéficiant d’une bourse selon un quota bien défini pour une meilleure égalité des chances des étudiants de milieux défavorisés.

  • Déduction de la TFP pour les Entreprises

Soucieuse d’aider les étudiants professionnels, les programmes de l’Université Européenne de Tunis permettent de déduire le montant des frais d’études de la Taxe sur la Formation Professionnelle des entreprises ayant financé la scolarité d un étudiant, dans le cadre de  la législation en vigueur.

  • Prêts et Crédits Bancaires

Le prêt et le crédit pour le financement des études est un crédit à la consommation accordé par certaines banques pour financer vos études. Le groupe Université Européenne de Tunis, en accord, avec certaines banques partenaires, propose des conditions attractives pour les étudiants. Vous trouverez ces banques partenaires ci-dessous. D’autres banques peuvent également proposer des prêts pour les étudiants. Merci de vous renseigner auprès du Service d’Admission de l’Université Européenne de Tunis pour connaître les interlocuteurs bancaires  et les conditions de crédit.

Les Banques partenaires

UBCI