Échanges et Mobilité à Étranger

Des partenariats solides avec des établissements universitaires prestigieux qui offrent à nos étudiants un réseau de programme, notamment d’échange d’étudiants pour passer une année ou un semestre à l’étranger, des stages à l’international, de doubles diplômes et une coopération universitaire de 1ier rang.

Le contexte européen de l’université permet à l’étudiant d’évoluer dans un environnement international, en lui permettant de s’ouvrir sur le monde et de découvrir d’autres cultures grâce à des programmes développés en collaboration avec nos partenaires, ainsi que des formations aux normes et aux standards des grandes écoles européennes.

Chaque année, l’Université Européenne de Tunis  (Faculté privée des sciences politiques et économiques de Tunis) accueille des étudiants de différentes nationalités, ce qui permet à l’étudiant d’évoluer aussi dans un contexte multiculturel.